Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 22:52

Coucou les filles!

Petit passage éclair pour vous donner les résultats du mini giveaway!

tirage au sort avec des petits papiers! (je trouve ça plus marrant que sur ordinateur hihi,tiré au sort par mon ti mari,les mains de déménageur =) 

 

20120902_225152.jpg

 

20120902_225216.jpg

 

Et la gagnante est.................

 

20120902_225350.jpg

 

 Emeline nail art!!!!

 

Félicitations ma belle! envoie ma vite ton adresse!

Merci à vous toute d'avoir participé,j'en referais un très vite!

Gros bisous a toute et rendez vous demain pour de nouveaux articles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super, je félicite la gagnante! Hé hé!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci pour elle! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello ! Merci beaucoup ! Je pourrai tester ces ptites plume qui m'intrigue. Et merci aux participantes aussi. Je viens de t'envoyer mon adresse. Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations à la gagnante! hihi bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo à la gagnante!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mercii pour elle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Félicitation à la gagnante !!!<br /> Et merci pour ce GA<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !!! bravo Emeline nail art !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842