Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 08:40

Coucou les filles!

Pas top ce temps pourri, je commence vraiment à en avoir marre alors iren de mieux pour ce remonter le moral de ce faire plaisir. Alors j'ai craqué sur une nouvelle boutique, Cheapnchic Cosmetics. C'est une boutique qui vend pricincipalement sur ebay mais qui a aussi un site. Pour ma part je suis passé part ebay. J'ai commandé le 14 et ma commande est arrivé le...15, une vraie fusée =) 

Je commence par le beau Jolly jewels 110, depuis le temps que je le voulais je ne suis pas déçue. Je l'ai posé en jelly sandwich (2 couches) comme j'avais fait avec le 115. Application facile et séchage rapide.

 

Screenshot_2013-05-16-08-53-35-1.jpg

 

20130515_191754.jpg

 

20130515_191942.jpg

 

20130515_191622.jpg

 

20130515_191611.jpg

 

Alors, n'est il pas beau?? je veux toute la collection,j'adore ces vernis qui habille parfaitement!

Retrouvez les chez:

--KGrHqVHJDMFCe4jkMqzBQvTF-0ZK---_1.jpget sur leur site CheapnChic Cosmetics 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss en règle général j'aime pas trop les grosses paillettes de ces vernis mais là ça rend vraiment bien comme quoi ^^ gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah contente qu'il te plaise alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bah moi je suis décu tellement que le swatch attends tjs dans mon ordi. il est sympa mais il me va pas grrr il me reste largenté a testé mais lui je suis sur il va etre au top :) pour finir il te<br /> va bien :) bisou
Répondre
N
<br /> <br /> ah bon? ya des vernis qu'on trouve joli mais sur soit on est pas fan. l'argenté jadore.faut que je me le prenne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai le 102, 103, 107, 112 et je les adore!!!bisou
Répondre
N
<br /> <br /> oh le 102 & 107 sont magnifiques. faut que je me les prenne. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ;) j'adore, on dirait des otites sucreries sur tes ongles !!
Répondre
N
<br /> <br /> oh c'est mimi. merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842