Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 14:12

Coucou mes belles!

On attaque la semaine avec une déco très simple à faire et qui vient de débarquer chez Vitrine beauté, l'effet sable!

Oui on connait les liquid sand et les kikos mais là vous pouvez le faire vous même =)

Carine m'a envoyé le gris perle à tester. Je le trouve vraiment très joli car on dirait du sable de la plage hihi

Voilà les étapes de cette déco:

 

-Poser le vernis de couleur qui va avec celui du sable        -Mettre du sable sur une feuille de papier

20130513_130738.jpg 20130513_130804.jpg

 

Mettre du sable sur un doigt et le faire tomber sur l'ongle en frottant vos doigts.

 20130513 131049                         20130513_131100.jpg 

 

Finir en appuyant sur le sable pour faire tenir sur l'ongle et ne pas oubliez le top coat! et hop c'est fini!

 

20130513_134336.jpg

 

20130513_134341.jpg

 

20130513_134406.jpg

 

Sympa le rendu hein?! j'ai adoré le porter. je ne l'ai garder que 2 jours car j'aime changer souvent mais il n'a pas bouger et j'ai mis des papillotes au cas ou et il s'est enlevé très facilement

Même ma belle soeur à craqué en commandant sur Vitrine beauté et elle a choisi le rose corail, elle avait des fraises Taggada au bout des doigts =)

20130512_001842_1.jpg

 

Retrouvez ces produits sur :

banniere-NANINA.jpg

Et n'oubliez pas le code NANI10 =)

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br />  oui ça change des décos habituelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que c'est original<br /> mais là grains de sables tiennent bien avec le top coat ?
Répondre
N
<br /> <br /> oui, nicquel, j'étais moi même étonnée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop trop beau !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est super sympa avec une très légère préférence pour les fraises tagada :p
Répondre
N
<br /> <br /> hihi t'as vu on dirait vraiment les bonbons bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842