Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 02:19

Coucou les filles!

J'ai décider de décorer le fameux Harp on It de Color Club que je vous avez swatché !

J'ai juste déssiner des sortes de demi cercles à la peinture acrylique noir et pour l'accent nail j'ai posé un vernis noir Miss Europe et dessiner avec le harp on it!

J'adore le coté holo sur le noir,je pense le refaire car ça ressort surper bien je trouve!

20130123_013832-copie-1.jpg

 

20130123_020226.jpg

 

20130123_013923-copie-1.jpg

 

20130123_014020.jpg

 

20130123_013938.jpg

 

Et une photo d'un peu plus près car je suis toujours éblouie par les pigments holographiques de ces Color Club

 

20130123_020226-1-1.jpg

 

Retrouvez le chez Cquepournous et vous avez le code Cquepourmoi qui vous donne -20% sur votre panier même produit soldés =) 

LOGO-CQUEPOURNOUS
Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ton annulaire !! Sublime ce vernis ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien aussi,je pense faire une déco sur tous les doigts une prochaine fois =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Super top j'adore biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci Karine!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ce vernis! très sympa le nail art que tu as réalisé dessus
Répondre
N
<br /> <br /> merci Lynette c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la la, il est trop beau ce holo et ça ressort bien avec le noir !! Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> oui ça habille bein je trouve =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau ce holo et ta déco est très jolie ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Marie c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842