Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 09:58

Coucou!

Je suis absente depuis quelques jours car j'étais encore en plein travaux chez moi mais c'était le dernier week end..normalement :) J'éspère car j'ai eu un peu de casse.

Je vous montre une superposition qui date de noël,ça se voit au rouge et paillettes ) =)

J'ai posé le Misa forgive,forget,for me i will  puis le Sparkling red de Mavala de la collection sparkling angels! J'avais swatché le bleu et le gris!

20121215_160724.jpg

 

20121215_162013.jpg

 

20121215_162145.jpg

20121215_162228.jpg

 

Vous pouvez retrouvez cette collection sur Chez Delaney

chez-delaney_bannierepub3.png

 

Et les vernis Misa chez Vegan Mania:

LOGO-VEGAN-MANIA.jpg

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou!! c'est une supperposition très sympa!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tu aimes =) <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> le rouge de base, il est vraiment superbe, ça c'est un vrai rouge et j'adore!<br /> avec le mavala par dessus, ça donne carrement envie de le croquer! ou alors c'est l'effet du ferrero???!!! lol<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> loooll le ferrero y ai pour beaucoup je crois lol malgré que le mavala est très beau! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Miss !<br /> Ca me fait penser à la superposition que j'ai fait à Noël avec les mêmes couleurs mais de chez LM Cosmetic !!<br /> J'adore !!<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah a noel les paillettes et le rouge reviennent souvent je pense =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le vernis de base est très joli et avec la superposition pailletée je dois dire que ça me plaît encore plus ! :D<br /> Bisous à toi
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah contente que ça te plaise ma belle! =) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ! et le ferrero *o* !
Répondre
N
<br /> <br /> hihii je savais qu'il plairait aux gourmandes =) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842