Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 00:00

Bonjour mes biches!!Bon je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter le fameux Nfu Oh n°65,c'est THE vernis (avec le gosh holo aussi) C'est un holo bleu avec des reflets a tomber par terre! Depuis qu'il est posé,il n'arrete pas de se faire mater le pauvre....surtout par mes yeux =p!! 

 

 

 

20120314 200324

 

 

20120314_200604.jpg

 

 

20120314_200613.jpg

 

 

20120314_210455.jpg

 

Une tuerie ce vernis!!! Retrouvez ces merveilles là et 5% de réduc avec le code nani5

logocqpn

 

 

Bisou bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop trop beau !!!<br /> je résisterai, je résisterai :( mais jusqu'à quand ?<br /> Bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> looooolll tu ne pourras pas résister très longtemps a ces merveilles!<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment superbe ! quels reflets ! ^^<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) c'est clair<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh my god il faut vraiment que je le test, bizarrement des que je test un holo on a un temps pourri
Répondre
N
<br /> <br /> ouii faut vraiment attrapé le soleil au bon moment mais je pense que ces 2 derniers jours tu as eu le temps =) <br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'ai reçu mardi et je confirme, aussitôt testé, aussitôt adopté !! lol
Répondre
N
<br /> <br /> =) hihii on en tombe raide de ce vernis <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore
Répondre
N
<br /> <br /> =) hihiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842