Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 00:07

Coucou mes biches!! Alors ce week end je vous ai montrer les WD que Ingrid de Cquepournous m'avait envoyé,donc aujourd'hui j'ai testé les C062 Hello Kitty!! je ne suis pas fan des déco hello kitty,mais ceux la je les adore car ils sont doré!

Je les ai posé sur une déco en biais doré/noir miss europe! et quelques petits points pour finir! =) 

 

 

20120313_223147.jpg

 

 

20120313_223226.jpg

 

 

 

20120313_223249.jpg

 

 

20120313_223255.jpg

 

 

Toujours 5% de réduc avec le code nani5

 

logocqpn

 

Bisou bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jadore le dorée et le waterdecal que tu a fait !
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh ma kitty ils sont super et je pense que tu le sais je suis fan de kitty et tres joli avec cette déco bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihii oui je sais =)  contente que ça te plaise alors! bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli deco!!!<br /> ca va ca passe bien HK en doré<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui je trouve aussi =)<br /> <br /> <br /> bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli miss! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842