Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 18:29

Re les filles! J'en complétement oublier de vous montrer les news de ces derniers jours! 

Alors je commence par ma jolie Olivia du blog Nail art métissé qui m'a fait part de cette petite enveloppe!

 

2012-08-15-11.12.50.jpg

Et voici ce que ma belle Ingrid de chez Cquepournous m'a envoyé a testé

20120821_160837.jpg

Voili voilou!

bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
en esperant que tout te plaise bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh que ouii! surtout la bague et les wd je suis fan mirciii =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ces deux lots!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> viii =) <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! tu as reçu de belles choses !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> vii j'ai été gatée!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
En attente de voir tous ça ! ;) biz
Répondre
N
<br /> <br /> hihii ça va arrivais ces jours ci =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842