Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:08

Coucou!!

Hey oui,aujourd'hui ca sera coloré =) Une déco faite sur le kiko 385 avec la plaque M66 konad!

J'ai testé le nouveau tampon de chez Cquepournous et je l'adore. Il y a un coté petit et un autre large,il est super pratique parce que sur les tampons traditionnels,les motifs ne tennais pas entiéremment! Et le top c'est la raclette,comme elle est toute en plastique elle ne laisse pas de trace sur la plaque comme les autres qui sont faites avec une lame! j'en suis fan =)  j'y ai ajouté des petits strass colorés! le seul hic c'est mon top coat qui a fait bavé mon stamping,sniff sniff...

 

20120827_150513.jpg

 

20120827_150534.jpg

 

20120827_150547.jpg

 

20120827_150555.jpg

 

20120827_160349.jpg

 

Pour le tampon et les strass c'est chez Cquepournous et n'oubliez pas le code nani5

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ohhh j'adore ce stamping avec les strass de couleur :)
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Nani,<br /> j'adore cette manucure! Très sympa pour la rentrée.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihii merci mercii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli !
Répondre
N
<br /> <br /> mirciii =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ce petit stamping ma belle :)<br /> Moi, je n'ai pas réussie à dompter ce tampon :(<br /> Gros bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> ah bon prk?? je le trouve mieux que le tampon rose de base!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très coloré sous une autre forme, ça change ! Ce tampon me fait de l'oeil depuis qu'il est arrivée mais j'essaye de plus acheter pour l'instant.... j'ai encore craqué lundi :( Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> looll difficile de résister quand on est vernis addict lool! en tout cas si tu craques pour le tampon tu le regretteras pas =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842