Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 23:14

Coucou mes belles! Tout d'abord,merci a toutes,a toutes celles qui me suivent depuis le bébut et merci a toutes les nouvelles de trouver mon travail à leur gout =) et merci a toute d'avoir participer a mon premier giveaway! Ca m'a bien plu de l'organiser,j'en referrai d'autres même avec peu de moyen =) 

Alors je vous laisse découvrir la gagnante!

 

20120325_221429.jpg

 

 

20120325_221125.jpg

 

 

20120325_221413.jpg

 

 

 

 Félicitations ma belle Delnails,j'attends ton adresse!

Et désolé pour les autres mais j'en referrai un autre très bientôt =)

Bonne nuit!

bisou bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
félicitation a la gagnante!!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Zut pour moi mais bravo à la gagnante le lot était vraiment sympa<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> dsl ma belle mais merci d'avoir participé<br /> <br /> <br /> bidous<br /> <br /> <br /> <br />
G
félicitations à DELNAILS :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle =) et merci d'avoir participé<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo à miss delnails et merci à toi pour l'organisation de ce GA ;)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle et merci d'avoir participé =) <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
hooo!!! mais c'est super!! le seul moment ou mon rodi marche je vois ca!! je t'envoi mon adresse mabelle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> looolll hahaha <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842