Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 21:37

Bonsoir mes poulettes!

Coumment ça va  en ce debut de semaine? Aujourd'hui je vous montre les wd K115 de chez Nini Nailart!! Eh bin je les adore,ça faisait un moment que je voulais les tester mais je ne savais pas encore sur quel couleur le mettre,et ce soir en retournant mon sac,j'ai trouvé le Salomé luxe 21 (que je vous ai déja présenter) =)

Alors??????

 

20120326_211351.jpg

 

 

20120326_211357.jpg

 

 

20120326_211512.jpg

 

 

20120326_211406.jpg

 

 

On clique sur la bannière pour passer commande =) 

 

titre.jpg

 

Bonne soirée mes louloutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waw jadore !
Répondre
N
<br /> <br /> =) hihiii<br /> <br /> <br /> bidou<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut!! ces WD m'intriguent !! ^^ je les ai commandé pour voir comment les mettre en valeurs!! en tout cas, ca te va bien! bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merciii c'est gentil,c'est vrai qu'on ne peut pas les poser sur n'importe quel couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de recevoir ta petite enveloppe ce matin : MERCI !!!<br /> Juste magnifique les WD , d'ailleurs ma fille à déjà une petite idée de na pour elle, en bref je me suis fait piquer un de tes wd lol<br /> Si le coeur t'en dis j'organise un ga à partir d'aujourd'hui<br /> Encore merci ma toute belle !!!<br /> Bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> de rien ma belle!looooll c'est cool si ça plait aussi a ta fille =)<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super chouette, j'aime bcp ces WD ! J'aime bcp l'effet jeans sur les ongles tt court =D Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) mercii ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres sympa cette deco jeans!!!<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842